Cercle Les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Les Elémentalistes

Forum du cercle Les Elementalistes sur Tales of Magic

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Dim 21 Fév - 15:05

thibdu17


Invité

bonjour je viens poser ma candidature je suis au niveau 58,très actif je suis un ancien ainé du cercle Magie Magique.Je ne suis malheuresement pas un menbres premium mais peut etre un jour.J'ai un dragon pour familier voila j'espere que vous allez m'accepter car depuis que j'ai quitté le cercle Magie Magique je m'ennui beaucoup.

Sincere Salutations
thibdu17

2candidature Empty Re: candidature Dim 21 Fév - 21:53

Sindorian

Sindorian

Bonsoir Thibdu, je suis actuellement l'un des derniers véritables actif de ce cercle, je m'occupe du lancement des duels de cercle, je ne sais pas si d'autres te répondront aussi vite que moi, je ne suis pas ainé du cercle donc je ne peux t'engager maintenant, mais pour moi tu es le bienvenu, nous avons besoin de nouvelles têtes pour redémarrer Very Happy En dehors de cela, je te le dis directement le fondateur de notre cercle a disparu et nos deux meilleurs combattants son parti, nous ne sommes donc plus vraiment très actif, si tu ne souhaite pas nous rejoindre en sachant cela je peux le comprendre.

Pfepelep, si tu passe par ici, pourrais tu également me mettre ainé ce serait pratique, je te remercie.

3candidature Empty Re: candidature Mer 24 Fév - 15:57

thibdu17


Invité

ok d'apres ce que je voit la majorité des cercles important de tales of magic sont en train de s'endormir il faudrait un petit coup de neuf ou une nouvelle version pour arranger ça par ce que c'est vrai que ça devient morne.

4candidature Empty Re: candidature Mer 24 Fév - 19:11

Pfepelep

Pfepelep

Hello,


Comme je ne voie pas d'incinvénient à ce que ce cher Thib nous rejoigne, il n'y a pas de souci...


Et, oui, quand j'y passerai ainé je te mettrais ;o)

5candidature Empty Re: candidature Jeu 25 Fév - 2:46

Sindorian

Sindorian

Merci grand maitre Glacier Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum