Cercle Les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Les Elémentalistes

Forum du cercle Les Elementalistes sur Tales of Magic

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour pogo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour pogo Empty candidature pour pogo Jeu 12 Nov - 1:23

Pogo_Mag


Invité

Bonjour a tous et a toutes,je suis intéresser à intégrer votre cercle car vous m'avez l'air plutôt sympa en vu des autres sujets sur ce forum et parce que vous m'avez l'air actif.Bon,petite présentation,Je m'appelle Francis(appeller moi Frenk)J'ai 16 ans,je vis dans la ville de Jonquière dans la province de Québec.

Petite présentation du mage:Mon pseudo est Pogo_Mage,je suis un Majoris Terrestris de niveau 57 et d'alignement bon.

J'attend avec impatience votre reponse (bonne ou mauvaise)

Bon jeux a tous et à toutes Smile

2candidature pour pogo Empty Re: candidature pour pogo Sam 14 Nov - 21:04

Tabris

Tabris

Hello, désolé du temps de réponse, j'étais pas disponible cette semaine et une flemmingite chronique m'accable.

Donc donc... ton niveaux n'est pas si mauvais, c'est déjà une bonne chose, dommage par contre que tu ne soit pas premium Sad

Cependant comme je le dis toujours va falloir que tu te vende un peu plus, pour nous montrer ta motivation à nous rejoindre. On as un grand besoin d'animation dans le coin Very Happy

3candidature pour pogo Empty Re: candidature pour pogo Dim 15 Nov - 2:44

Pfepelep

Pfepelep

Oui, animation... c'est ça... ouiiii.... maitre partit, pas là maintenant...animation besoiiiiiiiiiiiin... Very Happy

4candidature pour pogo Empty Re: candidature pour pogo Lun 16 Nov - 15:21

Sindorian

Sindorian

Oui faut que ca bouge ici, personne lance les attaques de cercle, on se fait péter la gueule 24/24h ca commence a devenir difficile, j'arrive plus a avoir un peu de pognon ><

5candidature pour pogo Empty Re: candidature pour pogo Ven 20 Nov - 10:30

Pfepelep

Pfepelep

Devant le manque de répondant de pogo, je pense que ce n'est pas lui qui mettre un peu d'animation ici viendra...
Si un p'tite démonstration de vente de force nous n'avons, de suite, donner nous ne pourrons... Smile

6candidature pour pogo Empty Re: candidature pour pogo Ven 20 Nov - 18:18

Sindorian

Sindorian

Ainsi parla Yodapelep Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum