Cercle Les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Les Elémentalistes

Forum du cercle Les Elementalistes sur Tales of Magic

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maloxina's canditature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maloxina's canditature Empty maloxina's canditature Jeu 23 Juil - 11:41

maloxina



bonjour a tous

je me presente ,
je me prénomme malou ( 41 ans),
mon pseudo maloxina
je suis arrivée au niveau 25 (ce qui est loin de votre demande de niveau mais je tente quand même)
car je suis assez motivée et je passe sur le jeu tout les jours voir même plusieurs fois par jour
j'ai un alignement neutre


donc voilà je pose ma canditature pour faire partie de votre clan

quelque soit la reponse je vous remercie d'avance

bonne journée

maloxina

2maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Sam 25 Juil - 22:40

maloxina



bonsoir

n'ayant pas de reponse meme negative je retire ma demande

merci et bonne continuation

3maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Dim 26 Juil - 16:31

raf

raf
Admin

Oups!!
maloxina, nous sommes vraiment désolé! Tout effort de prise de contact mérite considération, et nous te devions évidemment une réponse. Ton agacement est tout à fait justifié.
Pour ma part, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine. Mea culpa!
Bon théoriquement, nous avons atteint notre population maximale, vu que nous venons de recruter un petit nouveau en la personne de Sindorian.
Mais compte tenu de l'attitude inexcusable qui a été la notre, une exception est tout a fait envisageable.
Donc, si jamais tu es toujours interessé, fais le savoir, et on s'engage à te donner une réponse d'ici le lendemain.

Edit: je viens de voir que tu avais intégré le cercle du crepuscule des sages, donc j'imagine que tu n'es plus interessé. Tu n'aurais pas pu mieux tomber, ils sont vaillants (mais un peu moins que nous Wink ), puissants (mais un peu moins que nous Wink ), sympathique (surement autant que nous Wink ), et au moins ils repondent aux posts ( encore toutes mes excuses Embarassed )
Bonne continuation à toi!

https://les-elementalistes.forumactif.com

4maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Dim 26 Juil - 17:24

maloxina



bonjour

il n'y a aucun soucis je comprend bien que les gens ne sont pas a disposition
j'etais tellement emballée d'avoir atteint un niveau correct pour entrer dans un cercle que j'etais préssée dsl aussi

j'avais emis mon choix pour ce cercle pour vos competences ,bonne humeur et aptitudes

bref au vu de mon empressement et la non reponse même negative je me suis dis que "ca sentais mauvais" pour faire partie de votre cercle ; alors je me suis rabattue dans le cercle de mon homme qui joue egalement

(j'aurais aimé un jour me mesurer a lui mdr)

enfin bref pas besoin de mea culpa rassurez vous ,disons que la non disponibilité et l'empressemnt de l'autre n'a pas aboutit

je me permets de demander quand même si un jour je voulais changer de clan si je pourrais refaire une demande chez vous

merci de la reponse bien sympathique
vous souhaite bonne journée et surtout bonne continuation a tous

amicalement malou (maloxina)

5maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Dim 26 Juil - 17:30

raf

raf
Admin

aucun problème pour une eventuelle candidature, et promis cette fois on répondra Very Happy

https://les-elementalistes.forumactif.com

6maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Dim 26 Juil - 20:17

Tabris

Tabris

Ah la la, je vous jure... Si je suis pas là pour veiller aux grains, le grain ne tourne pas Very Happy

Désolé de ne pas avoir répondu moi non plus, j'ai eu un souci technique Embarassed

Enfin comme tu es avec le Crépuscule des Sages, il n'y a finalement pas de mal, bon jeu à toi et à charge de revanche Cool

7maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Dim 26 Juil - 21:10

Pfepelep

Pfepelep

Tout a été dit par mes chers psychopathes de confrère, rien à ajouter si ce n'est que d'accord avec eux je suis... Smile

8maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Lun 27 Juil - 23:15

yoko01

yoko01

"Tout a été dit par mes chers psychopathes de confrère, rien à ajouter si ce n'est que d'accord avec eux je suis... "


Dis moi mon cher Pfepelep nous ne sommes pas tous tes confreres, je sais que la langue de Moliere te donne raison mais moi je suis plutot ta consoeur... Rolling Eyes

Mais si tu veux te mesurer à ton homme, rien ne t'empeche de quitter ton cercle et de reposer une candidature chez nous...

Qu'en pensent mes confreres Question (pour moi tu vois Pfepelep c'est normal de dire ça... tongue )

9maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Mar 28 Juil - 9:32

raf

raf
Admin

Pas tout a fait normal, tu as oublié Aishuu... (c'est toi qui veut pinailler...) Very Happy
Moi je l'ai dit, je suis d'accord

https://les-elementalistes.forumactif.com

10maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Mar 28 Juil - 14:56

Pfepelep

Pfepelep

yoko01 a écrit:Dis moi mon cher Pfepelep nous ne sommes pas tous tes confreres, je sais que la langue de Moliere te donne raison mais moi je suis plutot ta consoeur... Rolling Eyes


Ah mais non!!!
C'est bien là que le bas blesse, aucune faute je n'ai commise!
Même s'il est de bon aloi de citer les dames dans une telle phrase, il m'est malheureusement impossible de le faire dans le cas présent, vu que seuls 2 de mes confrères avaient réagis sur ce sujet... non, non, je ne suis pas chieur qu'à moitié

Néanmoins, et pour faire plaisir, je veux bien me reprendre et affirmer : "Tout a été dit par mes chères psychopathes de consoeurs ainsi que par mes chers psychopathes de confrère, rien à ajouter si ce n'est que d'accord avec eux je suis... "


Very Happy

11maloxina's canditature Empty Re: maloxina's canditature Mar 28 Juil - 18:38

yoko01

yoko01

Merci mon cher Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum