Cercle Les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Les Elémentalistes

Forum du cercle Les Elementalistes sur Tales of Magic

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sindorian.

+3
Tabris
raf
Sindorian
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Sindorian. Empty Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 21:00

Sindorian

Sindorian

Bonjour à tous, je me présente, Sindorian (alias Gaetan), je ne suis qu'un humble mage d'eau de niveau 20 vient qui vient pitoyablement faire un candidature dans votre merveilleux cercle d'alcoolique. Je sais je n'entre pas dans vos critères de base de recrutement car je suis assez loin du niveau 50, mais je joue régulièrement (en gros je vais a l'école tous les jours comme un brave petit).
Dans ma vie de tous les jours, je suis Belge buveur de bière invétéré j'ai 20 ans, je suis suis étudiant en régie et technique de spectacle (surtout le théâtre).
Ce qui m'a amené vers votre cercle, c'est à la fois un cercle qui me semble avoir une bonne ambiance, qui ne se prend pas trop la tête, mais qui reste tout de même sérieux dans le jeu sans être élitiste.
Je sais que j'ai peu de chance d'être accepté mais qui ne tente rien n'a rien.
Au plaisir d'avoir des nouvelles,
Bonne soirée.

2Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 21:20

raf

raf
Admin

Salut à toi Sindorian!
Bon, c'est vrai qu'au niveau des critères de sélection, c'est pas trop ça... Razz
Mais, une candidature spontanée, c'est toujours sympathique, et puis ça dénote d'un certain investissement potentiel dans le jeu et dans le cercle. Et puis on peut bien faire une entorse à nos regles, apres tout c'est nous qui les avons faites, on va pas les laisser nous contraindre Very Happy
Donc, pour moi, ta candidature est tout a fait recevable, et envisageable. En plus ton petit speech me plait bien, et puis notre communauté belge du cercle ne demande qu'a s'agrandir (ils se sentent un peu seul parfois, avec leurs posts etranges où ils mettent des "savoir" a la place des "pouvoir" et autres... Very Happy spécial kassdédie à pfepelep et heian Wink )
Une petite question quand même: est-ce qu'il t'est possible de te connecter tous les matins? (compte tenu du mode de fonctionnement du cercle, c'est un peu la condition sine qua non )

https://les-elementalistes.forumactif.com

3Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 21:42

Sindorian

Sindorian

Normalement oui, c'est sans problème, enfin si bien sûr par matin tu n'entends pas à 5h du mat' en treillis et rangers, lit plié et bien rasé. Mais je crois que me connecter le matin doit être aisément faisable. De toute manière, je suis en vacances jusque fin août donc je suis disposé à me connecter à peu près n'importe quand.

4Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 21:53

raf

raf
Admin

ok, non t'inquiete, 5h du mat', je dors aussi Very Happy .
Bon ben tu as ma voix en ce qui concerne ton entrée dans le cercle. Il ne te reste plus qu'a convaincre les autres...
chers amis coencerclés, c'est donc à vous de voter maintenant Wink

https://les-elementalistes.forumactif.com

5Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 21:56

Sindorian

Sindorian

Votez pour moi! YES WE CAN! afro

6Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mar 14 Juil - 23:44

Tabris

Tabris

Tiens on as une réputation d'alcoolique ?
(Dit-il en sortant la tête d'un tonneau estampillé par l'abbaye d'Orval)

En ce moment les vacances on, dirait-on bien, endormi tout le monde, donc l'arrivée d'un petit nouveau pourrait redonner un petit coup de fouet à cette bande de mollasson de la baguette Very Happy

Ton niveau est faible mais il y a quelque mois on avait accueuilli parmi nous une petit guerriseuse qui palissait devant notre relative toute puissance.... et maintenant elle nous à tous coiffé au poteau et se permet même de nous venger quand un vilain mage du Black Sabbath nous fait des misères lol!
Donc c'est pas si grave ^^

Je vais quand même te poser une question pour être bien vérifié ton serieux...
Quelle est ta marque de bière préférée ? drunken

7Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mer 15 Juil - 0:03

Sindorian

Sindorian

Tout mage sérieux se doit de boire de la chimay bleue! (même si c'est difficile de choisir,il y en a tellement drunken )

8Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mer 15 Juil - 9:32

Tabris

Tabris

Tu as mon vote Wink

9Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mer 15 Juil - 11:56

Aishuu

Aishuu

Okay pour l'adhésion moi aussi, du sang neuf fera du bien au cercle. Razz

(Trop la flemme de faire un long discours comme les autres >_< )

10Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mer 15 Juil - 12:11

Tabris

Tabris

Aishuu a écrit:du sang neuf fera du bien au cercle. Razz

Depuis que tu fais de la necromancie tu vire vampire toi Twisted Evil

11Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Mer 15 Juil - 22:22

raf

raf
Admin

Bon, on a 3 pour. à 6, on le prends (oui, c'est completement arbitraire Very Happy ). Qui d'autres?

https://les-elementalistes.forumactif.com

12Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Sam 18 Juil - 0:44

Heian

Heian

Un petit nouveau à torturer Twisted Evil

Je vote pour

13Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Sam 18 Juil - 11:39

Mewcep

Mewcep

Ok pour moi aussi, même si je ne suis pas très présent! Embarassed

14Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Sam 18 Juil - 12:20

raf

raf
Admin

Ok, ben il me semble que c'est bon, on va pas non plus faire poireauter ce cher sindorian pendant 10 ans. Very Happy
Donc, Sindorian, pose ta candidature sur tales, et on l'acceptera. Bienvenue parmi nous! (miaou.... minou..., ok, je sors Razz )

edit: j'ai modifié le niveau minimal pour que tu puisses poser ta candidature



Dernière édition par raf le Sam 18 Juil - 13:39, édité 1 fois

https://les-elementalistes.forumactif.com

15Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Sam 18 Juil - 13:13

Sindorian

Sindorian

D'accord, je fais ça a l'instant, merci à tous de m'avoir accepté parmi vous, je ferai de mon mieux pour atteindre un niveau acceptable le plus vite possible. Very Happy

16Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Sam 18 Juil - 13:35

Sindorian

Sindorian

Hum, y a un souci mineur. Quand je veux envoyé ma candidature au cercle, ça me note "votre niveau est trop faible pour entrer dans ce cercle" cela signifierais donc que je suis vraiment trop faible... Mon dieu la tristesse s'empare déjà de moi... MA VIE N'EST QU'UN ÉCHEC! Sad
Hum, pardon, je m'égare, il y a moyen d'arranger ça? Razz

17Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Dim 19 Juil - 11:35

Tabris

Tabris

Tu as dû louper l'édition de Raph, nous avons baisser le niveau minimal pour entrer dans le cercle, tu peux desormais reposer ta candidature sur leu, il ne devrais plus y avoir de blocage Wink

18Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Dim 19 Juil - 21:38

Sindorian

Sindorian

Ok, je retourne postulez alors Very Happy

19Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Dim 19 Juil - 22:32

raf

raf
Admin

ça y est, c'est officiel, tu fais partie des notres!
Bon, cependant, comme les autres avant toi, ya une periode probatoire d'une dizaine de jours pour voir si tout colle. Donc garre au propos irrévérencieux envers les ainés du cercle! (ou pas... Very Happy ) En gros c'est juste pour vérifier qu'au niveau fonctionnement du cercle, on ait pas des pertes en or monstrueuse des que tu combat (pour ça il te suffit de te connecterr apres les combats de cercle le matin pour dépenser ton or), et puis qu'il ait pas d'incompatibilité avec les gens du cercle (genre tu nous sors que t'es fan d'hitler, ou autre, ça risque de pas passer... mais bon, tu sais faire des phrases de plus de dix mots, ça parait donc improbable)

Si tu veux en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du cercle, n'hesite pas à lire les posts du forum, mais c'est vrai que yen a pas mal, donc le plus simple est de poser tes questions directement. Va quand meme voir les posts dans infos sur le jeu/ ratios des sorts, et trucs à savoir, t'apprendras surement des choses. Et remplis aussi ta fiche dans trucs a remplir, les membres du cercle, et si tu le souhaites, dans discussions/presentez-vous (mais c'est optionnel, libre a toi)

voila c'est tout!
Encore bienvenue à toi!

https://les-elementalistes.forumactif.com

20Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Dim 19 Juil - 22:55

Sindorian

Sindorian

Merci à vous tous de m'avoir accepté, donc si je comprend bien j'ai dix jours où je dois me tenir et après je peux arriver rond comme une queue de pelle aux réunions de gestion communautaire du cercle? Mais c'est parfait! Et non malheureusement je ne suis pas fan d'hitler même si maintenant j'arrife a cacher mon aquecent allamand! Snel!
Hum pardon, ça m'as échappé Laughing
Du reste, pas de problème, je me connecterai assez souvent et je dépense assez vite mon argent dans mon animal en général. Du reste j'ai lu la plupart des post qui concerne le jeu, je ne pense pas avoir de question pour le moment Smile
J'irai me présenter dès que j'ai du temps sur la section pour alors ^^

Heureux d'être parmi vous!

21Candidature de Sindorian. Empty Re: Candidature de Sindorian. Jeu 23 Juil - 11:54

Pfepelep

Pfepelep

Sindorian a écrit:Tout mage sérieux se doit de boire de la chimay bleue! (même si c'est difficile de choisir,il y en a tellement drunken )

J'arrive trop tard pour voter, mais j't'aime bien toi... J'aurai voté oui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum