Cercle Les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Les Elémentalistes

Forum du cercle Les Elementalistes sur Tales of Magic

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Génèse (oui, rien que ça....)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

raf

raf
Admin

De nombreuses rumeurs courent sur la création de ce cercle, toutes plus saugrenues les unes que les autres. Nous avons décidé de rétablir la vérité, et voici la véritable vraie histoire, sans exagération ni emphase:




En des temps immémoriaux, par une nuit lugubre et pluvieuse, une silhouette effilée se dessinait sur l’horizon. Une tour immense, juchée au bord d’une falaise abrupte donnant sur un gouffre sans fond, et inlassablement frappée par la foudre. L’atmosphère en était crépitante et ozonée, et une étrange aura blafarde semblait flotter quelques instants autour du donjon à chaque nouvel éclair. Entre deux salves de tonnerre grondant, un bruit strident pouvait être entendu, difficilement identifiable. Serait-ce humain ? Un hurlement ?...

Ce bruit, c’était Raf, lançant, comme tous les soirs, son rire machiavélique strident. Mais ce soir là, c’était différent : une idée lumineuse avait traversé son cerveau tordu, et il sentait que cette fois, il allait enfin atteindre son but. Mais n’allons pas trop vite, et reprenons du début :
Raf (qui en voulait d’ailleurs beaucoup à ses parents pour l’avoir affublé de ce nom ridicule : A-t-on déjà vu un sorcier digne de ce nom avec un tel sobriquet ? Mais bref, ne nous égarons pas), Raf donc, était un petit sorcier un peu nerveux sur les bord, égocentrique, et à tendances masochiste (cependant, je ne détaillerai pas plus ici ses pratiques sexuelles, cela ne nous regarde pas, comme dirait l’autre). Il était malgré tout un puissant mage ; pas parce qu'il avait beaucoup étudié, pas parce qu'il était doué, mais parce qu'il avait un but qui le forçait à toujours se surpasser : un jour, il le savait, Raf conquerirait le monde !

Un objectif tout à fait honorable en somme mais difficilement atteignable, surtout quand on savait qu'une bonne centaine de sorciers était capable de ratatiner notre pauvre mégalomane préféré rien qu'en éternuant...
Mais le petit bonhomme avait de la jugeotte et il était partageur : si à coeur vaillant rien n'était impossible, plusieurs coeurs vaillants lui faciliteraient beaucoup la tâche. Un nouveau cercle allait voir le jour et ce cercle allait conquerir le monde ! Foi de Raf !

C'est ainsi que notre cher Rafounet partit en quête de compagnons (les cœurs vaillants susnommés pour ceux qui suivent pas, et sans mauvais jeu de mots s’il vous plait)

Après moult (més)aventures et une expérience traumatisante auprès des mages de Coeur de dragon (il y a appris plein de choses, en particulier grâce au best seller bien connu : Comment ne pas gérer un cercle, par Cœur de Dragon), Raf recruta son premier lar... euh... compagnon : le redouté Pfepelep, dont on disait que le simple fait d'essayer de prononcer le nom pouvait mener à la folie (un mage sur mesure pour Raf ^^). Pfepelep etait un mage un peu grognon qui avait tendance à vous envoyer une douche froide en pleine face juste parce que votre coupe de cheveux est, comment dire, originale (non, non... je ne parle pas d'experience ), mais il était (relativement...) digne de confiance et tout aussi désireux de gravir les marches du succès, le plan de raf semblait se dérouler sans accrocs.
Cependant à deux, ils n'allaient pas faire grand chose, ils continuèrent donc (enfin Raf continua pendant que Pfepelep se la coula douce, une vraie boule d'energie ce Rafounet ) à chercher de nouveau mage de talent. Ainsi Millenia, votre humble serviteur Tabris ^^ et Kek3Y furent enrôlés.
L'équipe de choc était enfin constitué, la conquête du monde était en marche !

Enfin la conquête du monde sera en marche quand ils en auront assez d'enchainer les beuveries...

-"Dites les gars, qu’est-ce qu’on fait ce soir, on conquiert le monde ?"
-"Ah ben ce soir ça tombe mal, j’ai deux futs de bières et un car de streap-teaseuse qui doivent arriver"
-"T'inquète pas Raf, on finit ce Litron et on part en guerre !"
-"Ca y est les strip-teaseuses arrive !"
-"Hourra pour le monde ! Hourra pour Raf !"

C’est pas gagné…



"Au commencement du monde", par Tabris, scribe des élémentalistes

https://les-elementalistes.forumactif.com

Pfepelep

Pfepelep

Pfepelep grognon? Grrrmmmblll...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum